Les Français ont à coeur de privilégier les commerces de proximité locaux.

Mon Commerçant chez Moi

Insider

INSCRIVEZ-VOUS !

Inscrivez-vous et recevez nos dernières actualités par email

Les Français ont à coeur de privilégier les commerces de proximité locaux.

 

L’intégration de ces nouveaux canaux de ventes, permet à tous commerces de bénéficier de ventes additionnelles, d’une plus grande visibilité et d’une augmentation des paniers moyens.

Mon commerçant chez moi est une plateforme e-commerce de type Marketplace, accessible gratuitement à l’ensemble des commerces locaux, qui soutient l’activité du commerce local en connectant les habitants et leurs commerçants.

Novatrice et fonctionnelle, cette plateforme est à votre disposition pour vous permettre de diversifier vos modes de consommation, ainsi que simplifier l’accès à ces commerces pour les soutenir.

Cette solution, clef en main et simple d’utilisation, vous permettra d'accroitre votre activité pour répondre à la demande actuelle.

 

Pour plus d’informations : https://lnkd.in/eACa2Re

 


A propos de l'auteur

Content Manager chez Wynd, mon objectif est de coordonner la stratégie de contenus en rédigeant des articles de qualité pour nos utilisateurs. À propos de Wynd : fondée en 2014 par Ismaël Ould, Wynd est l’éditeur de la plateforme omnicanale permettant de gérer l’encaissement, l’orchestration et la préparation de commandes de manière unifiée dans les mondes physiques et digitaux. Une centaine de marques dans 18 pays lui font confiance. Société en hyper-croissance, Wynd figure également au Next40, indice du gouvernement français référençant les 40 entreprises technologiques les plus importantes en France. Plus d’informations sur www.wynd.eu | Contact presse : contact@wynd.eu

Le point de vente de demain, aujourd'hui !

Découvrez Wynd, la plateforme de gestion omnicanal de vos points de vente

Find out our solutions