Après son entrée au Next 40, WYND accélère le déploiement chez ses clients

INSCRIVEZ-VOUS !

Inscrivez-vous et recevez nos dernières actualités par email

WYND, plateforme omnicanal innovante au service du parcours clients et de la transformation du retail, récemment mise à l’honneur par le Gouvernement en faisant partie des 40 premières start-up françaises composant le Next 40, accélère son déploiement chez ses clients, petits ou grands.

  • Pour Orange, « en s’appuyant sur la technologie omnicanal Wynd, nous avons mis en place un nouveau parcours client de retrait express en magasin, déployé en France et au Luxembourg, désormais sur plus d’une centaine de boutiques. Nous sommes ravis de cette collaboration, de la réactivité des équipes sur les différentes phases de déploiement ainsi que du niveau de service. Nous avons à cœur de pérenniser ce partenariat et d’en faire un levier privilégié pour adresser les futurs enjeux de digitalisation de nos enseignes.
  • Le patron du groupe Monceau Fleur témoigne lui aussi : « grâce à Wynd, qui nous accompagne depuis quatre ans, nous offrons de nouveaux services omnicanaux à nos clients ainsi qu’à nos points de vente. Ensemble, nous continuons à transformer le monde de la fleur ».
  • Olivier Bécherel, dirigeant de Dipsa Univers Culinaire, déclare pour sa part : « l’offre omnicanale développée avec le produit Wynd pour la transformation digitale des Artcutiers permet à 10.000 bouchers, traiteurs et restaurants à travers toute la France de disposer d’une solution de prise et suivie de commandes qui améliore considérablement notre efficacité opérationnelle : gain de temps et réduction des erreurs ».

Ce déploiement, fruit de la collaboration de Wynd avec ses clients, est aussi le résultat de l’engagement ses collaborateurs telle Cyrielle H., développeuse back-end chez Wynd : «l’annonce de la présence de Wynd dans la liste du Next40 a été une belle récompense pour l’ensemble des équipes. Ca nous motive encore plus. Et cela prouve tout le potentiel de notre entreprise et de notre marché !». Michaella L. Business développement international chez Wynd, ajoute : « nous sommes aux côtés de nos experts et de nos architectes qui accompagnent nos clients dans leur transformation omnicanale». Mamadou T., développeur « back » chez Wynd conclut : « c’est une grande satisfaction d’aider chaque jour à simplifier le quotidien de retailers à travers nos solutions technologiques».


A propos de l'auteur

Le point de vente de demain, aujourd'hui !

Découvrez Wynd, la plateforme de gestion omnicanal de vos points de vente

Découvrez nos solutions