La Tribune “Tous avec nos Commerçants” des CEOs de Trente Entreprise de la RetailTech

Insider

INSCRIVEZ-VOUS !

Inscrivez-vous et recevez nos dernières actualités par email

Wynd s'est engagé, comme une trentaine d'entreprises de la Tech, pour aider les commerçants dans leur reprise d'activité le 11 mai, en leur offrant des solutions digitales et technologiques innovantes pour tous.

 

Vous pouvez retrouver la liste des actions solidaires de mise à disposition gratuite ici - https://lnkd.in/gRWU4-n


Autant de solutions concrètes, afin d'aider les commerçants à créer leur site e-commerce, à gérer leur caisse et leurs stocks plus efficacement, à unifier leurs plateformes e-commerce et physique, à donner de la visibilité à leurs boutiques comme à leurs produits vendus en ligne, auprès de tous leurs clients où qu'ils soient, et à assurer des livraisons dans les meilleures conditions.

 

Nos commerçants, petits ou grands, sont les piliers de notre vie économique. Ils font la vie de nos villes et de nos villages. Et aujourd'hui, ils sont trop nombreux à être en difficulté. 

Merci à tous les co-signataires de cette tribune pour leur réactivité et leur engagement - https://lnkd.in/dQmvxiT

 

Pour rappel, Wynd, fondé en 2014 par Ismaël Ould, est l’éditeur de la plateforme omnicanale permettant de gérer l’encaissement, l’orchestration et la préparation de commandes de manière unifiée dans les mondes physiques et digitaux (OMS, PIM, Paiement, Picking, Booking, Stock Management, Self-Checkout, Tablette vendeur). La société emploie plus de 300 experts. Une centaine de marques dans 18 pays lui font confiance. Société en hyper-croissance, Wynd figure également au Next40, indice du gouvernement français référençant les 40 entreprises technologiques les plus importantes en France. Plus d’informations - www.wynd.eu


A propos de l'auteur

Le point de vente de demain, aujourd'hui !

Découvrez Wynd, la plateforme de gestion omnicanal de vos points de vente

Découvrez nos solutions