Wynd dans "Bonsoir Bruce"

INSCRIVEZ-VOUS !

Inscrivez-vous et recevez nos dernières actualités par email

VIDEO-2021-05-10-21-19-46

 

Mon Commerçant Chez Moi fait partie des sujets d’actualité expliqués et racontés par l’équipe de Bonsoir Bruce sur le site internet de BFMTV

#Moncommerçantchezmoi est une plateforme digitale déployée en quelques heures par les mairies pour les commerces de proximité.

Comme l’explique Eglantine Despres, « le concept est simple, grâce à la plateforme #Moncommerçantchezmoi vous pouvez vous rendre virtuellement dans les commerces de vos quartiers. Après avoir sélectionné les articles que vous souhaitez, il est possible de choisir soit le mode livraison ou bien #clickandcollect »

 “Cela permet d’investir sur le long terme”, c’est ce qu’affirme, Grégoire De La Roncière, le maire de la Ville de Sevres à propos de la plateforme Mon Commerçant Chez Moi.

L’équipe revient ensuite sur la satisfaction des commerçants avec le témoignage d’un brasseur de bière de la ville de Sèvres : “on a réussi à maintenir une activité”. 

Merci à Bruno Le MaireCedric OJacqueline Gourault et la Banque des territoires de nous aider à apporter des solutions pour nos commerces.

Et merci à la Ville de SevresSaint-Flour CommunautéHervé BLANCHÉ, maire de Rochefort et Arnaud Murgia, maire de Briançon de nous faire confiance.

 

 

 

 


A propos de l'auteur

À propos de Wynd, fondé en 2014 par Ismaël Ould, est l’éditeur de la plateforme omnicanale permettant de gérer l’encaissement, l’orchestration et la préparation de commandes de manière unifiée dans les mondes physiques et digitaux. La société emploie plus de 300 experts. Une centaine de marques dans 18 pays lui font confiance. Société en hyper-croissance, Wynd figure également au Next40, indice du gouvernement français référençant les 40 entreprises technologiques les plus importantes en France.

Le point de vente de demain, aujourd'hui !

Découvrez Wynd, la plateforme de gestion omnicanal de vos points de vente

Find out our solutions